See what our guests say about us

4,4 out of 5.0 average rating
based on 25 reviews
Sort by
4,2
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
3,8
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
3
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
3
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Accueil sympathique, proximité de la gare, bonne insonorisation vers l'extérieur (pas de bruit venant de la gare ou de la place) .
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Les canalisations font un bruit véritablement trop fort, le problème de l'inversion des robinets froid/chaud du lavabo (il faudrait prévenir les clients) . Attention à bien nettoyer les prises électriques même celles derrière la porte (très poussiéreuse ce qui peut être dangereux) .
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
L'accueil, les renseignements donnés par le réceptionniste pour les idées de sorties - repas du soir dans le secteur, la chambre spacieuse, et le calme sonore tout en étant à 50 mètres de la gare
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Aucun, je reviendrai surement
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Excellente situation dans la ville de Grenoble : on peut faire beaucoup de choses à pied commodément. Très bon accueil et très bon standing de l'hôtel. Une curiosité notable : la mise à la disposition des clients, dans le salon de l'hôtel, de plusieurs rayons de livres de la littérature classique, dans les meilleures éditions (Pléiade ou Classiques Garnier par exemple), ce qui invite à laisser tomber les écrans au profit de Balzac ou de Montesquieu à déguster dans un fauteuil. Trop rare pour ne pas être salué à sa juste valeur.
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Aucun
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Très bien rien a redire merci
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
L'acceuil et l'écoute du personnel.
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
La qualité de l'accueil, le petit déjeuner avec des produits de qualité et fait maison, la proximité de la gare et des transports en commun
4,8
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Accueil très professionnel Qualité du logement au top Petit déjeuner : très bien
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
chambre notteyee petit déjeuner
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
sì on lasse la fenetre ouverte le bruit du tram
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Un petit point négatif. En ce qui concerne la chambre 222, ne pas oublier de remplacer les lampes "grillées" ce qui éviterai de rentrer dans le noir dans la chambre . ceci dit, je reviendrai certainement
3
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
3
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
3
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
3
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
3
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
3
4,6
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
-Très bonne literie -petit déjeuner excellent
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Accueil
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Moteur du ventilateur extérieur extrêmement bruyant
3,4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
2
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
3
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
3
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Vue magnifique Chambre spacieuse Salle de bain agréable 1 er acceuil en réception vraiment très agréable la jeune fille etait très gentille et disponible notamment pour ma demande sur la propreté des toilettes
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Dommage que les toilettes étaient sale Et l’assise défectueuse.. apres Réclamation a la réception ils ont vite fait nettoyer cela mais bon à éviter L’accueil en réception à mon arrivée vers 15:00 était super Dommage que certains soit au téléphone en haut parleur On a l’impression de déranger du coup.
3
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
3
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
3
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
3
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
3
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
3
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Calme et accueillant
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
RAS
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Bon accueil, chambre parfaite
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
3,8
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
3
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
very clean and the staff are very nice
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
the AC is weak in the evening and I had trouble sleeping because of it.
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
4,4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
3
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
le service et le personnel, L'emplacement, Le petit déjeuner,
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
La taille de la chambre, La douche qui inonde le lavabo et ce qu'il y a dessus (pas de rideau), La climatisation disponible à la fin de mon séjour alors que les chaleurs étaient déjà là.
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4

Contact

Address

10, place de la Gare
38000 Grenoble

Phone

04 76 87 24 33

Email

hotel@terminus.contact

Location

Select language

An image labelled Google Translate Logo
Cookie Settings
Cookies are used to ensure you get the best experience on our website. This includes showing information in your local language where available, and e-commerce analytics.
Necessary Cookies

Necessary cookies are essential for the website to work. Disabling these cookies means that you will not be able to use this website.

Preference Cookies

Preference cookies are used to keep track of your preferences, e.g. the language you have chosen for the website. Disabling these cookies means that your preferences won't be remembered on your next visit.

Analytical Cookies

We use analytical cookies to help us understand the process that users go through from visiting our website to booking with us. This helps us make informed business decisions and offer the best possible prices.

Cookies are used to ensure you get the best experience on our website. This includes showing information in your local language where available, and e-commerce analytics.
Cookie Policy