Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
                                            
                                                
                                                    4
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                
                                         
                                        
                                            
                                                Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
                                            
                                                
                                                    5
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                
                                         
                                        
                                            
                                                Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
                                            
                                                
                                                    5
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                
                                         
                                        
                                            
                                                Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
                                            
                                                
                                                    3
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                
                                         
                                        
                                            
                                                Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
                                            
                                                
                                                    5
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                            
                                                
                                         
                                        
                                            
                                                        
                                                Quels sont les points positifs de votre séjour ?
                                            
                                                
                                                    le service et le personnel, 
L'emplacement, 
Le petit déjeuner, 
                                                
                                         
                                        
                                            
                                                        
                                                Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
                                            
                                                
                                                    La taille de la chambre, 
La douche qui inonde le lavabo et ce qu'il y a dessus (pas de rideau), 
La climatisation disponible à la fin de mon séjour alors que les chaleurs étaient déjà là.